Un nouvel atelier-boutique By Armelle rue de la Clarté

Px!nfos

La rue de la Clarté continue de séduire de nouveaux commerçants avec l’arrivée d’Armelle et son atelier-boutique « By Armelle ».

Armelle est fileuse de verre. Oui cela peut surprendre sur le papier mais en fait, c’est une véritable artiste que nous avons là. Elle fabrique et vends dans son atelier-boutique des bijoux avant tout. Colliers, bracelets, boucles d’oreilles, … mais aussi de la déco, guirlandes de papiers, créations en tissus, pochettes , que ce soit en textile, papier ou en verre.

Pour le verre, c’est un travail au chalumeau, elle fond la matière pour réaliser des perles. Elle travaille aussi bien le béton que le bronze et bientôt l’argent. Armelle est très gaie et souriante, c’est certainement pour cela que ses créations sont aussi colorées, il n’y a qu’à voir ses photos sur sa page facebook, c’est comme des bonbons que l’on a envie de croquer.

Vous pourrez aussi trouver des créations de deux copines créatrices à elle, comme les céramiques de Marie Aude Riem de Lanquais & des lampes & statues d’Emmanuelle Bouscaillou de Beaumont du Périgord.

  • By Armelle – 1 rue de la Clarté à Périgueux – 06 28 61 57 49 – FACEBOOK
  • Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, en continue le samedi 10h à 19h
Px!nfos
Author: Px!nfos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *