BAR A COCKTAILS ARTISANAUX - AMBIANCE JAZZY LOUNGE
PLATEAUX APERITIFS - CONCERTS - SOIREES VOYANCE

Nous contacter

09 72 89 13 21
}

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
18:00 - 01:00
Mercredi
18:00 - 02:00
Jeudi
18:00 - 02:00
Vendredi
18:00 - 02:00
Samedi
18:00 - 02:00
Dimanche
Fermé
z

Langues parlées

Français / English

Adresse

The Silver Owl, Rue Saint-Front, Périgueux
THE SILVER OWL
M. Christophe JERVAISE & M. Cory RUSSEL-JOHNS

Chez Christophe et Cory, pas de chichi !
Bienvenue au Silver Owl, un vrai bar à cocktails, à deux pas de la place du Marché au Bois.

L’histoire

En juin 2016, Christophe et Cory ouvrent The Silver Owl à Périgueux, après plus de 20 ans de vie aux États-Unis. Pour Christophe, ancien pilote de ligne, la reconversion vers le métier de mixologiste (science des cocktails) est un véritable coup de cœur qui l’a poussé à ouvrir un bar ambiance avec Cory.

La magie des cocktails

Diplômé de la Texas School of Bartenders à Houston, Christophe est un virtuose du cocktail. Il ne peut s’empêcher de créer, imaginer, associer des saveurs…
Mais attention, pas avec n’importe quoi ! Les sirops sont faits maison, sans colorants ni conservateurs, et avec des fruits frais, ce qui en fait des cocktails artisanaux.
C’est aussi là que l’on peut boire les meilleurs mojitos, classiques ou aux fraises, à la pastèque, à la mangue, aux fruits de la passion, aux fruits rouges, et même au concombre ! selon les saisons…

Vous pourrez aussi déguster de bons vins, des cafés, des thés ou des infusions : tout est bon et bio !

La petite restauration

On ne se refusera pas non plus une assiette de charcuteries (de chez Requier), de fromages (basques, Cabécou du Périgord, etc.), ou du magret préparé par Christophe.
Mais aussi plein d’autres gourmandises.

Les animations

Toute l’année, The Silver Owl accueille des soirées musicales, des concerts, ainsi que Clémence et ses soirées de voyance. Se sentir bien, confortablement installé, comme à la maison, c’est ce que Christophe s’attache à entretenir, de par sa chaleur et sa bienveillance.
Attention, pensez à réserver, notamment pour les soirées de concerts.

Mon expérience

Mon problème — parce qu’il y en a un —, c’est que je suis toujours hésitant, très hésitant, et quand j’hésite, Christophe me conseille… Sauf qu’il me conseille TOUS les cocktails de sa carte. Forcément, il les connaît tous par cœur, et difficile pour lui de n’en recommander qu’un, alors je dois choisir seul. Mais c’est amusant de l’écouter et de lui dire : « Tu ne m’aides pas vraiment à choisir. » [rires]
Du coup, débrouillez-vous pour choisir, car ils sont tous bons ! Mes derniers en date, la Veuve noire et le mojito à la fraise.

Légende

Légende