Périgueux fait son show en route pour une 4ème édition

La 3e édition de l’événement le plus attendu de l’année s’est refermée le soir du 30 mars au milieu des strass et des paillettes. Plus de 630 personnes se sont bousculées toute la journée entre les stands « mode et beauté ».

Le soir, environ 400 personnes ont assisté à la soirée spectacle. D’anciennes Miss ont revêtu les collections des commerces locaux pour un défilé de mode grandiose, avec pour seul objectif: en mettre pleins les yeux. Ce fut très réussi.

La 4e édition pourrait évoluer

Face au succès de la journée, Élodie de Pischof, la créatrice de l’événement, a proposé de faire évoluer la prochaine édition. Le succès des stands a été tel, que certains d’entre eux n’ont pas désemplis de l’ouverture du salon jusqu’au soir.

dav

Beauté d’Orient, Massage Inspiré, Beauty Success… autant d’exposants se sont retrouvés avec des files d’attente importantes. Et pour cause : toutes les petites prestations découvertes étaient gratuites !

Les rendez-vous créateurs aussi ont reçu un joli succès. Sans oublier les conférences organisées toute la journée.

L’événement sera donc bien reconduit l’an prochain pour une 4e édition. Et les idées sont nombreuses : il est question d’étaler Périgueux Fait son Show sur 2 jours, d’agrandir l’espace des exposants pour en accueillir d’autres…

Nombre de commerçants, qui ont participé cette année, réservent déjà leur place pour l’an prochain ; sans compter ceux qui n’ont pas pu contribuer et qui souhaitent le faire.

Ce que j’en ai pensé

Personnellement, ce fut une très belle aventure et un très beau spectacle nous a été présenté le soir, avec des défilés, des mises en scène exceptionnelles, sans oublier les shows des artistes.

La chanteuse Alexina Lebon a enchaîné deux titres magiques et le Duo Diverse a créé la surprise avec ses acrobaties à couper le souffle.

Particularité de la soirée, des Miss de Dordogne et d’autres régions ont présenté les collections de nos commerces locaux. Et cette édition a accueilli deux anciennes Miss Aquitaine ! Pas mal non ?

dig

Périgueux fait son Show, c’est l’événement mode et beauté à ne pas louper si l’on veut se faire connaître ou élargir sa visibilité. Cela permet aussi de dire qu’à Périgueux, il n’y a pas que la gastronomie et le patrimoine, il y a aussi un réseau de commerçants dynamiques et motivés, des artisans d’art, des experts beauté, mode… À Périgueux, nous sommes aussi à la pointe de la mode !

Retrouvez les photos de l’événement sur Facebook soit sur la page de Périgueux Fait son Show, soit sur la page du photographe Daniel Gilles Photography et les vidéos sur Viince Movie’s

Si vous êtes commerçant dans le domaine de la mode, de la beauté, n’hésitez pas à contacter dès à présent Élodie de Pischof, soit via la page « Périgueux Fait son Show », soit au 06 50 67 12 39.

Px!nfos Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'un job ? Cliquez ici