Changer son intérieur en relookant ses meubles ? C’est possible avec Natalya Relook’Créa

Px!nfos

Je vous propose de partir à la rencontre de Natalya. Elle a créé son entreprise, Natalya Relook’Créa, voici 2 ans, et s’est spécialisée dans la rénovation et le relooking de meubles, déco, et objets en tout genre. Elle crée aussi des tableaux et se passionne dans l’harmonisation de l’intérieur d’une maison.

J’ai eu plaisir de la rencontrer dans son atelier Trélissacois.

Qui est Natalya ?

Périgourdine d’adoption depuis 14 ans, aux racines russes, c’est en tant qu’étalagiste-décoratrice et merchandiser ainsi que décoratrice d’intérieur, que Natalya a fait ses débuts dans son pays natal.

De nature passionnée, elle aime quand ses clients ont des étoiles dans les yeux en redécouvrant un objet ou un meuble qu’ils lui ont confié.

Une passion dévorante…

Que ce soit du mobilier, de la décoration moderne ou ancienne, après vous avoir questionnés sur vos envies, Natalya redonne une nouvelle identité à vos meubles. Parfois, il faut les réparer s’ils sont abîmés, et surtout, les personnaliser selon l’ambiance de votre maison ou appartement.

Une façon moderne de donner du cachet à un meuble défraîchi par le temps. Pourquoi jeter quand il est possible de lui redonner du charme, l’embellir ?

Vous venez d’acheter un meuble et vous souhaitez le personnaliser ? C’est aussi dans ses cordes.

Et parfois, il faut repenser la décoration d’une pièce dans sa globalité. Natalya crée aussi différents objets de déco, lampes, etc. sur commande.

Des styles, des effets de décoration : shabby chic, country cottage, rustic modern, industrial, scandinave, nordic, style creative, recycling, vintage, antique, farmhouse… il y a le choix !

AVANT / APRES

Des matières naturelles.

Rendre votre meuble unique, pour qu’il traverse le temps, tel est son désir. À condition d’utiliser des produits sains, biosourcés et fabriqués en France.

Elle utilise des peintures décoratives à base de résines végétales sans COV (composés organiques volatils).

Une démarche écologique et économique.

Écologique, car cela évite de jeter et de racheter et donc créer du déchet. Économique, car cela coûte parfois moins cher de relooker plutôt que de racheter à neuf.

Son site : http://www.natalyarelookcrea.com/

Sa page Facebook @natalya.relook.crea/

Son Instagram @natalya_relook_crea

L’Atelier de Natalya Relook’Créa est à TRELISSAC, contactez-la au 06 47 04 59 83 ou contact@natalyarelookcrea.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *