Mary Caron propose ses talents de coach de vie

Après quelques temps d’inactivité liés à un stupide accident, Mary Caron vient de reprendre son activité de coach de vie sur Périgueux. Et c’est dans l’écoute et la bienveillance que Mary vous accompagne sur le chemin du mieux être. Elle est formée à la relation d’aide depuis l’âge de 25 ans.

 

« Mary a un don de voyance, qu’elle met au service du coaching, cela lui permet de cibler plus vite les blocages des personnes qui viennent la consulter. »

 

Plusieurs outils s’offrent à elle, dans le cadre de la mise en place d’un coaching :

 

  • Enseignante de Reïki
  • Conseillère en Fleurs de Bach
  • Conseillère en nutrition
  • Techniques de visualisation créatrice
  • Gestion du stress par la respiration consciente
  • Méditation
  • Ho’oponopono
  • Petits bonhommes allumettes

 

Après un premier contact, Mary sait aussitôt quelles techniques utiliser, pour vous coacher. C’est en 2006 qu’elle s’est formée au coaching, une méthode qui accompagne la personne et l’aide à atteindre ses objectifs. Là en l’occurrence, le mieux être, le mieux vivre.

 

Etre actrice ou acteur de votre vie

 

Mary a fait plusieurs conférences sur la pensée positive. Elle vous permettra d’être l’actrice ou l’acteur de votre vie, pour avoir confiance en vous, pour trouver ou retrouver l’estime de soi, la motivation, le rire, la joie de vivre et le lâcher-prise.

 

« Se donner le plaisir de réussir,  et les moyens de concrétiser ses objectifs professionnels, personnels et affectifs. »

 

En combien de temps ? Et à quel prix ?

Ses séances durent de 1h à 1h30 environ chacune, et selon vos besoins, de 3 à 6 séances peuvent être nécessaires pour un tarif de 60€ la séance. Il est possible d’échelonner les paiements mensuellement.

Pour savoir si Mary Caron peut vous aider, contactez-là le lundi, mardi jeudi vendredi et samedi entre 9h et 12h 14h et 19h au

06.81.44.03.95

Elle reçoit sur rendez-vous à Périgueux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *