Les vapoteurs ont désormais leur bar: Le Cercle des Pandas

Depuis quelques jours, les vapoteurs ont désormais leur bar, il s’appelle « Le Cercle des Pandas » et se situe à l’Espace Couture de Notre Dame de Sanilhac (derrière le McDo). Un bar d’ambiance, style Pub, à bières, à vins, et … à vape !!

Le Panda

Le créateur des lieux s’appelle Christophe Credali, déjà connu sur la Dordogne pour gérer aussi un réseau de 8 boutiques spécialisées dans la vape. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, ce nouveau pub s’appelle Le Cercle des Pandas, car le logo de Vaposmoke Today est une tête de panda aveuglé d’un oeil par une croix. Une façon pour ses clients de faire le lien avec ses 2 entités.

Le concept

Le Cercle des Pandas est une sorte de bar, ou plutôt un pub ou peuvent se retrouver les vapoteurs, vous savez ? ceux qui vapotent via une cigarette électronique. Une alternative au tabac. En même temps, vous pouvez consommer une bière, ou un vin, 9 bières différentes à la pression sont proposées, ainsi qu’une large variété de bières en bouteille. Et bien sur, des boissons sans alcool grand public. Vous pouvez aussi partager entre amis une assiette de charcuteries et de fromages dans une ambiance musicale douce, jazzy, et acoustique. Christophe réfléchit déjà à organiser des soirées, des petits concerts acoustiques, retransmettre les événements sportifs etc …

Le lieu est aussi idéal pour le travail, se poser avec son ordi autour d’un café, un verre de vin. Se réunir aussi pour le travail avec ses collègues, voir organiser un séminaire d’entreprise. Et la privatisation des lieux est possible.

Côté ambiance

Côté déco, c’est très cosy, feutré, dans une ambiance de salon avec des fauteuils et des canapés. Un superbe mur végétalisé donne ce sentiment de nature, de fraîcheur. Tandis qu’un grand bar, avec des chaises hautes gravées au nom de l’établissement permet de boire un café ou une pression, et échanger avec le barman. Vous pouvez évidemment acheter aussi des liquides.

C’est une opportunité qui s’est présentée à Christophe de s’installer à l’Espace Couture. Après 15 ans dans la restauration et 10 ans dans la distribution automatique, Christophe va créer sa 1ère boutique « Vaposmoke Today » à Saint Astier. Aujourd’hui il est à la tête de 8 boutiques dont une dans le Nord Pas de Calais. Cet ancien fumeur (27 ans de « clopes ») est d’ailleurs devenu l’un des meilleurs ambassadeurs de la cigarette électronique puisque c’est comme cela qu’il a arrêté. Ses équipes en boutiques sont formées et diplômées pour un conseil optimal. N’hésitez pas à échanger avec Christophe sur le sujet.

L’inauguration du Cercle des Pandas aura lieu samedi 22 septembre 2018 à 18h et elle est ouverte à tous.

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) 

Px!nfos Écrit par :

Un commentaire

  1. Alex
    27 septembre 2018

    Très beau concept
    tres beau bar et je vois de très bonnes bières 🙂
    well done !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Communiquez malin derrière les tickets horodateurs