Jérôme Bastien-Mahdoui | Se libérer émotionnellement

Px!nfos

Cela fera bientôt 2 ans déjà que Jérôme s’est mis en quête d’apporter du bien-être aux personnes. Une expérience vécue personnellement qui permet de se remettre en question et de se libérer du poids encombrant du passé.

Jérôme vient de se rapprocher de Périgueux en installant son cabinet à l’espace bien-être du magasin bio La Vie Claire à Chancelade. Et au vu des témoignages recueillis sur sa page Facebook, Jérôme semble répondre à toutes celles et ceux qui, à un moment de leur vie, cherchent des réponses, veulent apaiser des douleurs et soigner des plaies intérieures.

Qui est Jérôme ?

Énergéticien, médium, magnétiseur, Jérôme, 27 ans, prodigue des séances de chamanisme, de soins énergétiques et de magnétisme.

Aide médico-psychologique de métier auprès de personnes en situation de handicap, Jérôme a depuis sa jeunesse manifesté une passion envers la spiritualité, l’ésotérisme et l’aide aux autres.

L’histoire

A cinq ou six ans le petit Jérôme se met à voir des choses que les autres ne voient pas et, à développer ses premiers sens de médium. Alors que d’autres vont jouer aux petites voitures ou à la poupée, lui, choisit de soigner le chien de la famille.

En grandissant, Jérôme engrange des informations en lien avec le magnétisme. Puis, à 14 ans, au moment de l’adolescence, passage difficile vers l’âge adulte, il met en stand-by tout ça.

À 20 ans, il rencontre un énergéticien médium qui lui donne sa chance d’exploiter son potentiel. S’en suivent quelques années d’études, de recherches et de formation pour lui permettre d’acquérir tout le savoir-faire nécessaire à l’épanouissement de ses capacités.

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

Il s’agit d’un travail de libération émotionnelle. Des émotions enfouies, que ce soin va aider à libérer. Il faut simplement en faire la démarche de manière volontaire. Et le nettoyage transgénérationnel peut commencer afin de stopper la transmission de génération en génération.

Et un soin chamanique ?

C’est un soin énergétique profond permettant de se détacher des choses passées, des énergies négatives, d’avancer vers l’avenir et de retrouver son véritable soi.

Le voyage chamanique ?

Découvrir son animal totem ou tout simplement une de ses vies antérieures ? Le voyage chamanique peut vous permettre d’obtenir des réponses. Le voyage doit souvent avoir un but précis, selon vos besoins, vos envies.

Enfin en quoi consiste une harmonisation de lieu ?

Une habitation doit être un lieu neutre où il fait bon vivre. Tout comme le monde, le lieu prend de mauvaises énergies. Il faut parfois les nettoyer.

Mon expérience

Je n’ai pas vécu d’expérience à proprement parler, car une expérience complète nécessite plusieurs séances pour répondre à une thématique bien précise, comme, par exemple, un mal-être. Mais lors d’une séance d’une heure de chamanisme, j’ai pu ressentir un réel bien-être qui m’a apaisé, voire même troublé. Je vous invite à témoigner, en laissant un commentaire, si vous avez partagé une expérience avec Jérôme.

LA MÉDITATION DE LA PLEINE LUNE.

Tous les mois, à l’espace La Vie Claire à Chancelade, Jérôme propose une méditation Pleine Lune avec tambour. Une thématique de libération est proposée à chaque fois, déterminée par le tarot. Peur de la solitude ? L’envie de progresser ? Améliorer son estime de soi ?

MÉDITE ET RELAXE-TOI !

Là, il s’agit d’une méditation guidée pour vous apprendre à méditer et vous offrir la possibilité de faire des pauses efficaces dans votre quotidien, au travail, ou chez vous.

Retrouvez toutes les dates de ces ateliers, sur la page FB de Jérôme Bastien-Mahdoui, Énergéticien. Ou sur son site

  • Jérôme-Bastien MAHDOUI — Espace La Vie Claire — 8 allée des Catalpas à CHANCELADE (face au Parc des Expos)
  • Prendre rendez-vous au 06 07 58 71 33
  • www.jeromebastienmahdoui.com
  • Suivez Jérôme sur FacebookInstagram

Article sponsorisé réalisé par mes soins Cédric Pxinfos 
article L.121-1 du Code de la consommation.

One thought on “Jérôme Bastien-Mahdoui | Se libérer émotionnellement

  1. J’ai déjà fait plusieurs soins et une méditation avec Jérôme. Je recommencerai avec plaisir ! Il ressent et comprend pour mieux soigner. Je recommanderai à tout le monde d’essayer le chamanisme avec lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *