J’ai testé les Cosmétiques d’Elisa

Px!nfos

🔎 J’aiiiiiiiii testé 🛀 Les cosmétiques d’Elisa

🧐Vous connaissez Elisa ? Non ? Ca tombe bien, car si vous êtes fâché avec les cosmétiques industriels, ce qui suit va vous plaire.

👧C’est l’histoire d’une petite fille, (Elisa) qui a la suite de gros problèmes de cuir chevelu, a découvert les produits solides et le pouvoir des poudres indiennes.

🌿Très sensible à la véganie et à la protection de l’environnement, il y a 6 ans elle commence par créer ses propres produits pour elle, jusqu’à ce que les copines tombent dessus. Et très vite, elle décide d’aller plus loin et entreprend les démarches pour pouvoir vendre ses produits pour pouvoir se lancer.

🧼Elle noue un partenariat avec une savonnière locale la Savonnerie Soleya pour pouvoir fabriquer ses produits dans un vrai laboratoire.

🚿 Du shampoing solide à la crème hydratante solide en passant par le déodorant solide, adulte ou enfant, à 31 ans, Elisa réalise ses cosmétiques avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, vegan, non testés sur les animaux.Ces ingrédients sont issus du commerce équitable et naturel sans huile de palme. Elle s’inscrit pleinement dans une démarche zéro déchet.

🥥 J’ai testé deux produits, le déodorant solide à l’huile essentielle de palmarosa et huile de noix de coco, et le nettoyant visage solide à l’huile de coco.

🧴Le déodorant se présente dans un petit pot de verre, il suffit d’en mettre à peine une demi noisette sur les doigts et l’appliquer sous les bras par exemple. Ce n’est pas gras, et ça sent super bon.

🥥Le nettoyant visage solide s’utilise comme un savon, et donne au visage, une super sensation de fraîcheur avec une légère odeur de coco.
Six années de test qui font que ces produits pourraient bien vous plaire.

➡️ Envie de sauter le pas ?

Deux solutions pour commander: 🌿 Soit sur sa page par MP si vous êtes sur Périgueux et alentours. Les cosmétiques d’Elisa🌿 Soit via la boutique en ligne https://www.ungrandmarche.fr/boutique/les-cosmetiques-d-elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *