Instant Délices, un nouveau salon de thé ouvre, place Saint-Louis

Michaël Ribeyrol vient d’ouvrir un salon de thé à Périgueux, sur la place Saint-Louis.

Installé depuis un mois, Michaël propose différentes spécialités de cafés, thés, chocolats et autres boissons.

Dans une ambiance « Starbuck », il propose des cafés du monde et 100 % arabica, torréfaction italienne, Pérou, Costa Rica, Brésil, mais aussi cappuccino, Latte Macchiato, café frappé, et des thés du monde Pascal Hamour.

Côté gourmandises, gaufres, crêpes et pâtisseries maisons, selon son envie et la saison.

Idéal pour une pause douceur pendant vos moments shopping, ou après le travail par exemple. De plus, Michaël a aménagé une salle, plus cosy, avec quelques livres à lire.

Michaël voulait un endroit calme, sans voitures, en ville, et lorsqu’il a découvert ce local, il n’a pas hésité. Lui qui a dû se rapprocher de Périgueux pour raisons familiales, a déjà adopté le quartier. Proche des commerces et des restaurants, les clients répondent déjà présents.

Ah oui, j’oubliais : Michaël propose aussi des sorbets & crèmes glacées artisanales, et ce sera toute l’année, car l’hiver, il optera pour des saveurs plus hivernales grâce à la gamme très étoffée de Roland Manouvrier, artisan glacier basé à Saint-Geniès (entre Montignac et Sarlat).

Lors de ma visite, Michaël m’a fait goûter un délicieux chocolatissimo, mais vous pourriez craquer pour un « Croccante al caffé » ou encore un « Nutellino » (rien qu’avec le nom, inutile de vous dire ce que c’est).

  • Instant Délices – 3 rue Salomon (Place Saint-Louis) à Périgueux –  Instant Délices    Instant Délices
  • Ouvert le dimanche et le lundi de 14 h 30 à 18 h 30 et du mardi au samedi de 9 h 30 à 19 h sans interruption.
Px!nfos Écrit par :

Un commentaire

  1. UN GOURMET QUI APPRECIE LES BONNES CHOSES.
    30 octobre 2018

    Salon de the tres agreable,gerant tres accueillant,la gamme de produit est un delice a recommander au gourmet dans une ambiance cosy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'un job ? Cliquez ici