Fête des Papas #1 – Les idées du jour

Px!nfos

🧔👱‍♂️👳‍♂️ C’est dimanche la Fête des Pères, petit tour d’horizon pour vous donner des idées.

😮 Déjà à peine l’opération lancée que Laurence de QUAI 56 la boutique Bretonne, m’écrit pour vous donner pleins d’idées. 15% de remise sur un vêtement en prononçant en caisse le code promo « Fête des Pères » (offre valable jusqu’à samedi 16 juin inclus) Et quand on sait que Dylan Minnette de la série 13 Reasons Why a pris la pose en Sweat Héritage Armor Lux …
Et pourquoi pas un bon Whisky Breton ?
Adresse: 7 – 9 rue André Saigne à Périgueux

🕵️‍♂️ Un bouquin? A la Mandragore, il y a des livres pour tous les budgets. Vous savez votre père passionné de romans, de beaux livres .. pour une vingtaine d’euros, vous trouverez un énorme choix dans cette boutique et avec de bons conseils en prime. En photo, un livre « Jacques Majorelle » ses peintures en photos dans ce livre magnifique.
Adresse: 21 rue Limogeanne à Périgueux
——
🕵️‍♂️ Un beau couteau ? A la Coutellerie Favié, optez pour un couteau Coutellerie Nontronnaise. Surtout si votre papa est un fin cuisinier, ou un boucher, un charcutier … bon si c’est un papa maladroit, évitez , et optez pour un article d’art de la table ou … oui j’oubliais ils font aussi dans l’accessoire billard.
Adresse: 5 rue Limogeanne à Périgueux.
——
🕵️‍♂️ Un rendez-vous chez le barbier ? Ouais alors là, soyons sérieux 2 minutes, votre papa a la barbe digne de la forêt amazonienne ? Et les cheveux sont synchro avec ? Allez, offrez lui un moment de détente chez Claudio dans son salon Il Barbiere. Rasage à l’ancienne, coupe … comptez moins de 40€ coupe & barbe et vous aurez un papounet qui sent bon l’huile de rasage hihi. Et puis j’adore la personnalité de Claudio.
Adresse: 39 rue Limogeanne à Périgueux 09 73 24 40 12

A demain pour d’autres idées cadeaux 
(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).
Les éventuels prix indiqués sont donnés à titre informatif, adressez vous au magasin choisi pour en savoir plus.

Px!nfos
Author: Px!nfos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *