Communiquez malin derrière les tickets horodateurs

Cyril Kezzar accompagne les entreprises sur le web avec Digital’inn

Lorsque Cyril me contacte, dans le but de faire connaître son entreprise Digital’inn, je cherche à en savoir un peu plus. Je découvre alors un projet plutôt pas mal pensé sur la conception de sites web, associée à une stratégie marketing commerciale et e-commerce. En effet, un site internet sans visiteur, ça ne sert à rien.

Présence sur le web

Aujourd’hui, lorsque l’on a une entreprise, jeune ou moins jeune, il est indispensable d’être sur internet, voire d’y développer une activité de e-commerce. Ce n’est pas moi qui vais dire le contraire… Et Cyril a eu tout le loisir de tester et affiner son concept, ses idées, en travaillant pour le Château des Vigiers dans le Bergeracois.

Après plus de 15 ans à diriger Info2000 à Périgueux, et après différentes expériences web (Wazabiz, Made in Périgord, Blinkee…) qui lui ont permis de faire ses armes, Cyril crée Digital’inn et se lance dans la création web associée à une stratégie marketing digitale.

Car il ne suffit pas de créer un site web et de laisser l’entreprise se débrouiller pour le reste.


« Un site, c’est comme un magasin : chacune de ses pages est une vitrine ; le référencement c’est la rue passante ; et les mots-clés sont les produits que l’on met en vitrine. Plus on a de vitrines, plus on a de produits en vitrine, et plus on a de visiteurs, » explique très justement Cyril Kezzar.

Car l’expérience, il l’a. Passionné depuis son plus jeune âge, il a acquis de solides bases pendant plus de 8 ans et il a surtout pu les mettre en pratique, notamment avec le Château des Vigiers à qui il y consacre 2 jours par semaine.

Un ancien commerçant

Ses points forts, son expérience d’ancien commerçant, son expertise en création web et marketing digital, sa maîtrise des outils Google, et ses réussites clients (Château des Vigiers, Sinfonia…)

De plus, sur chaque projet, Cyril prend le temps d’échanger sur l’activité de l’entreprise, de connaître ses points forts, ses points faibles, mais aussi l’histoire de l’entreprise. Puis un gros travail de recherches s’en suit, dans les coulisses, pour mettre en place la stratégie propre à adopter.

Si vous avez un doute sur l’efficacité de votre site internet, Cyril vous propose un diagnostic de votre référencement, gratuitement, afin de ne plus laisser vos clients potentiels filer chez vos concurrents.

N’hésitez pas à le rencontrer, cela ne vous engage à rien. Il est très à l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses.

Ses tarifs démarrent à 1500€ pour un site clé en main, référencement inclus, avec une année de suivi technique incluse également, maintenance informatique, analyse… À noter : le site appartient pleinement à l’entreprise cliente.

Pour ceux qui ont découvert Digital’inn grâce à PXINFOS, précisez-le à Cyril, vous aurez une réduction de 5 %.

Pour le contacter

Cyril KEZZAR au 06 13 47 42 77

Pour connaître ses services, ses réalisations et ses tarifs, rendez-vous sur son site : https://digital-inn.fr/index.php

Sa page Facebook DIGITAL’INN

Article sponsorisé réalisé par mes soins Cédric Pxinfos
article L.121-1 du Code de la consommation.

Px!nfos Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Communiquez malin derrière les tickets horodateurs