CARTRIDGE WORLD – La bonne adresse en impression pour les particuliers et entreprises.

Px!nfos

Qui ne connaît pas Julien Harquet, le « Monsieur Cartouche » du Périgord ?

Avec leurs deux boutiques, à Périgueux et Bergerac, Ninon et Julien proposent tout un panel de produits et de services à destination des entreprises, mais aussi des particuliers.

Des cartouches d’encre certes, ainsi que des imprimantes, des fournitures de bureau, des services… Bref un vrai couteau suisse vivant.

L’équipe

En 2014, Ninon et Julien Harquet, frère et sœur, rachètent les deux boutiques pour en faire une entreprise familiale au service de leurs clients.

À Bergerac, on retrouve Nelly, l’épouse de Julien, aux côtés d’Alain, tandis que Ninon est à Périgueux avec Julien, son frère.

Que trouve-t-on chez Cartridge World ?

À l’origine, l’enseigne proposait essentiellement de recharger vos cartouches d’encre. Depuis, elle s’est diversifiée… Si vous rapportez vos cartouches vides, elle vous en propose des pleines, de qualité-usine, ainsi que des toners.

Elle propose également :

  • Des imprimantes à la vente pour particuliers ou professionnels
  • ou à la location pour les pros
  • Des photocopieurs pour entreprises et collectivités
  • Des fournitures scolaires et de bureau
  • L’impression de vos documents sur place (tarif spécial pour les étudiants)
  • Un atelier ouvert à tous pour relier, plastifier, imprimer en 3D…
  • Des tampons pour les entreprises, etc.

Les bons plans

Nous avons toujours le réflexe, lorsque nous tombons en panne d’imprimante, de vouloir en commander une sur le Net. Pourtant, chez Ninon et Julien, il y a tout le temps de bonnes affaires. Comme en ce moment : deux modèles d’imprimantes HP, à moins de 60 € pour l’une et moins de 80 € pour l’autre. Pas besoin d’attendre !

Pour ma part, il m’est déjà arrivé d’avoir des soucis avec la mienne : avant de la changer, Julien y a jeté un œil avec succès. Parfois, ce n’est pas grand-chose ! Avant tout achat, jetez un œil près de chez vous 😉

CARTRIDGE WORLD

Px!nfos
Author: Px!nfos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *