Faites-vous couper les cheveux au sabre par Aline, salon Art de Plaire

Px!nfos

Elle coupe les cheveux au sabre Tantô ! De suite, cette phrase vous a capté ! Tant mieux, car l’expérience que j’ai vécue vous promet de passer un très bon moment.

Qui est Aline ?

Je vous présente Aline Rousseau. Elle vient tout juste de créer son propre salon « Art de Plaire » à Champcevinel, dans le complexe beauté et bien-être Bella Forme.

Quelques chiffres rapides : 25 années d’expérience, et un premier salon 5 ans après ses débuts, il y a 20 ans.

Si vous la reconnaissez, c’est que vous avez peut-être été son ou sa cliente à Sarliac sur l’Isle où elle a officié pendant 20 ans au salon Influence Coiffure, ou à Cubjac ou encore Sorges.

Aujourd’hui, c’est seule qu’elle se lance dans l’aventure, et avec une particularité, puisqu’elle est coiffeuse énergéticienne.

La Tricothérapy ?

Bien sûr, elle coupe les cheveux et coiffe de manière traditionnelle, mais Aline m’a fait expérimenter la trichothérapy, ou le « cheveu lumière ».

Elle a été formée par Jill Andrieu.

Extrait du site de Jilm Andrieu: https://jillandrieu.com/

Jill Andrieu Academy, c’est une famille de plus de 200 coiffeurs dans différents pays francophones. Chaque coiffeur-énergéticien est formé à un soin énergétique breveté très spécifique et devient ambassadeur de la marque. La ligne de force consiste à transmettre une connaissance puissante et profonde du lien entre le cheveu et l’émotion. Pionnier de la coiffure énergétique, chaque coiffeur décode le potentiel d’information contenu dans le cheveu en le considérant comme un capteur d’énergie.

J’ai vraiment senti qu’elle était dans son élément, et j’ai passé un moment de détente exceptionnel.

La séance est privatisée et peut durer jusqu’à 80 min si vous avez des cheveux longs. Pour moi qui ai les cheveux courts, ce fut plus rapide.

Trois étapes :

  1. Un massage énergétique du cuir chevelu — et je peux vous dire que c’est agréable et apaisant.
  2. La coupe au Tantô, une sorte de couteau ou sabre japonais, légèrement courbé, à un seul tranchant.
  3. Le bien être. (harmonisation au rasoir) Une coupe et coiffage.

Chargé de stress et de toxines, le cheveu perd en éclat et en vitalité. Avec cette séance, vos cheveux vont retrouver du volume, de la brillance et de la lumière, de quoi vous sentir plus à l’aise.

Je souhaite pleine réussite à Aline dans son entreprise.

Envie de tenter l’expérience ?

  • Le salon Art de Plaire se situe :
  • 1 Allée Jean Boiteux à Champcevinel.
  • Au sein du complexe Bella Forme, et face à l’Aquacap.
  • Tél : 06 85 45 57 79
  • Page Facebook: ART DE PLAIRE

Ouvert le lundi de 14h à 19h mardi et mercredi de 9h à 18h, le jeudi de 13h à 19h, le vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 13h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *