A la soupe le midi chez Wouam

Px!nfos

Le 13 septembre dernier, je publiais sur Périgueux Infos Commerces un article sur le nouveau restaurant « Chez Wouam » dans la rue Lanmary.

🍽🍴Un nouveau restaurant a ouvert ses portes, dans la petite rue de Lanmary, située entre les rues Saint-Front et Limogeanne.
Chez Wouam est un petit coin chaleureux, convivial et intimiste de 23 couverts, et son patron le revendique.
Stéphane, plus connu sous le surnom de Titane, propose une carte avec un menu du soir à 25€ (entrée, plat, dessert). Des produits frais, (aucun surgelés) la plupart locaux ou sélectionnés chez des petits producteurs et cuisinés sur place par Léo & Jacques aux fourneaux. En salle Titane est aidé de Karl au service.
Pour le moment, l’établissement est ouvert les soirs du mardi au samedi de 19h15 à 22h voir plus, et à la fin du mois, ce sera aussi ouvert le midi.
Chose atypique, vous pourriez voir votre entrée et votre fromage arriver sur des assiettes comestibles au son de blé (ce sera l’objet d’une autre publication).

Depuis quelques semaines, Titane ouvre les mercredis jeudis et vendredis midis et propose une formule soupe comprenant évidemment une soupe au choix à volonté avec ses accompagnements (croûtons, fromage …) un dessert du jour et le café le tout pour 8.50€. J’ai testé et j’ai craqué pour une délicieuse soupe aux champignons de Paris frais « Un pur délice » !!! Il y a aussi un plat du jour de proposé pour les récalcitrants aux soupes, mais vraiment, testez.

Le tout jeune chef s’appelle Léo, et commence à se faire un beau petit nom sur Périgueux

👨‍🍳 Chez Wouam – 2 rue de Lanmary (près du VIP) à Périgueux
Réservations au 06.32.38.68.55 ou 09.81.05.53.93

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *