Besoin d'un job ? Cliquez ici

A 20 ans elle crée son entreprise de murs végétaux stabilisés

L’idée est venue au nouveau bar « Le Cercle des Pandas » à Notre-Dame-de-Sanilhac. Mathilde a 20 ans et elle connaît bien Christophe Credali, le patron des lieux. Et lorsque celui-ci commence à s’installer dans son local, Christophe se demande bien comment il va le décorer. Mathilde a alors l’idée de réaliser un mur entier végétalisé. Vont s’enchaîner de nombreuses heures de recherches, avant de recevoir le matériel nécessaire et de commencer à créer.

Plus de 100 heures de travaux, jours et nuits, seront nécessaires pour donner vie à un simple mur bétonné.

Petit à petit, Mathilde prend plaisir à imaginer, assembler et créer une ambiance zen et chaleureuse. Elle qui envisageait de monter une entreprise de clients mystères, va finalement changer de direction devant les nombreuses réactions positives que suscite ce mur végétalisé.

Au « Cercle des Pandas », le mur végétalisé est stabilisé, c’est-à-dire qu’il est traité : la sève naturelle est enlevée puis l’ensemble est stabilisé comme s’il était en vie. Il pourra durer plus de 10 ans.

Poussé par Christophe, Mathilde vient de lancer E Lux’Végétal, et déjà plusieurs projets se présentent à elle. Particuliers ou professionnels, Mathilde imagine avec vous, des murs personnalisés, pour un effet garanti sur vos clients, vos amis…

Elle réalise aussi des tableaux et logos végétalisés comme vous pouvez le voir sur les photos plus bas.

Pour voir son 1er mur végétal, rendez-vous au « Cercle des Pandas » – Espace Commercial Couture (derrière le Mc Donald’s) à Notre-Dame-de-Sanilhac.

Contactez Mathilde via Messenger sur sa page Facebook  E Lux Végétal, au 06 77 30 67 18 ou par mail.

Découvrez également son site internet : www.e-lux-vegetal.com.

Px!nfos Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Communiquez malin derrière les tickets horodateurs