19th AVENUE, la nouvelle boutique tendance d’Élodie

Qu’on se le dise, après 6 années à travailler avec ses parents à la boutique « Complément Homme », Élodie vient de revenir à ses premières amours, les bijoux et accessoires. Elle a ouvert sa nouvelle boutique en fin d’année dernière, à l’angle de la rue Éguillerie et Limogeanne.

Premières amours, puisque pendant 25 ans, elle a travaillé dans une autre boutique de bijoux dans cette même rue Éguillerie. Et ses parents prenant leur retraite, il fallait choisir. Choix très vite fait, lorsque l’épicerie bio « La Vie claire » a fermé.

Ses anciennes clientes la retrouvent

Très vite, la clientèle a répondu présente, des personnes de tous âges, ainsi que certaines anciennes clientes, ravies de voir Élodie revenir.

Parce que cette fois-ci, Élodie a voulu créer un espace à la fois sobre et girly, avec des couleurs pastel et du mobilier mettant en avant ses articles. Un magasin à la fois personnel et chaleureux.

dav

Bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, mais aussi des accessoires comme des foulards, des gants, quelques vêtements d’exception, des parfums… garnissent ce commerce et offrent ainsi plein d’idées de cadeaux à offrir ou à s’offrir.

C’est une boutique plaisir, pour celles et ceux qui souhaitent prendre le temps de flâner, regarder, et se faire plaisir.

Des créations à 80 % françaises

Tous les bijoux proposés sont des créations à 80 % françaises, qu’Élodie déniche à la fois sur le net, au travers de sites de créateurs et créatrices, mais aussi au Salon du Bijorhca Paris dont le prochain est programmé du 6 au 9 septembre 2019, Porte de Versailles, à Paris, Pavillon 5. (www.bijorhca.com)

Élodie n’en oublie pas pour autant les hommes. Très prochainement, elle espère pouvoir leur proposer, à eux aussi, des créations pour lesquelles elle aura eu un coup de cœur.

N’hésitez pas à vous arrêter dans sa boutique lors de vos prochaines sorties shopping en ville.

Boutique 19th Avenue
19 rue Éguillerie à Périgueux

Ouvert:
Du lundi après midi au samedi soir

Sur Instagram 19th avenue

Article sponsorisé réalisé par mes soins Cédric Pxinfos 
article L.121-1 du Code de la consommation.

Px!nfos Écrit par :

Un commentaire

  1. lepine helene
    30 mars 2019

    elodie a le « petit je ne sais quoi  » qui fait qu’elle est tjrs en avance;gout,talent, lepine: merçi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'un job ? Cliquez ici